Pourriez-vous me faire basculer sur le réseau orange?

CORINE D.

Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai de gros problèmes de réseau chez moi. Je capte très mal. Quand je téléphone la communication est souvent interrompue ou très mauvaise et quand on m'appelle on tombe le plus souvent directement sur mon répondeur. De plus les mes ne passent plus. Je sais que mon opérateur peut utiliser les installations sfr ou orange. Je suis sur le réseau El telecom (sfr je crois) et j'aimerai tester l'autre (orange donc) pour essayer d'avoir de meilleures communications. Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi? Je vous en remercie par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Corine,

Après analyse de votre dossier je constate que le réseau que vous utilisez est déjà le réseau Full Orange. La bascule vers ce réseau a été effectuée au mois de mars 2015.

Afin d'isoler ce dysfonctionnement, avez-vous la possibilité d'essayer votre carte sim dans un autre mobile ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Corine,

Je me permets de relancer ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé à l'aide d'un autre mobile débloqué tout opérateur ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Corine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINE D.

Bonjour, je n'ai pas testé avec un autre téléphone car je n'en n'ai pas la possibilité mais aussi parce que je n'ai pas de souci de réseau en dehors de chez moi (sauf zones peu couvertes). C'est pourquoi j'en ai déduit qu'il y avait des problèmes sur la ligne. Depuis quelques jours ça va un peu mieux. Je capte de nouveau la 4G du coup la qualité des appels est meilleure et je peux envoyer et recevoir des mms. Pourvu que ça dure! Merci pour votre réponse.

William L.

Equipe

Bonjour Corine,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.