Je souhaite résilier mon contrat, que doit-je faire ?

fannie B.

Je pars à l'étranger et je voudrais donc résilier mon contrat

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Fannie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Fannie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme que votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES D.

lors d'une proposition par voie téléphonique de changer de contrat pour WOOT E,j'ai saisi cette occasion et opté pour celui-ci en date du 25.03.2015.avec une mise en service le 14.04.15. suite à expedition de la carte sim.par contre la personne qui m'a contacté par telephone m'a specifié que mon ancien contrat serait annulé mais il serait prudent de vérifier soi même que l'opération s'est bien executée sinon il serait plus prudent d'en faire la demande auprès du service client .Ce que je vous demande par ce courrier si cela n'est dejà fait.Merci de me répondre.Salutations.
NB: je ne suis plus en possession de mon ancien contrat et ne peux vous communiquer les références.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jacques,

Après vérification de votre ligne je constate effectivement qu'un changement de forfait a eu lieu le 23/03/2015 pour une application en date du 14/04/2015.

Je vous informe que la modification de l'offre ne met pas fin à votre contrat et vous rassure que vous ne disposez que de cette ligne chez nous.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES D.

Moulia K
Bonjour, pouvez vous me confirmer que je ne suis pas dans l'obligation de procéder à l'annulation de mon ancien contrat UltimateE avec engagement 24 mois et ne disposer que du nouveau contrat Woot E en date d'acitiviation 14.04.15.veuillez avoir la gentillesse de me le confirmer.Si il est obligatoire d'annuler l'ancien contrat,peut-être est-il possible que vous puissiez effectuer cette tâche.Merci.Salutations.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je me permets de vous confirmer que vous ne bénéficiez pas de deux offres en même temps.

Pour vous en assurer je vous invite à consulter les factures suivantes :

  • sur la facture du 16/03/2015 c'est l'ancien forfait que vous verrez : Forfait Ultimate Speed E - 3h engagement 24 mois.
  • tantdis que sur la facture du 16/04/2015 c'est le tarif du nouveau Forfait Woot E - 3Go - sans engagement qui vous est facturé.

Cette information vous pouvez la voir sur toutes les factures éditées après la date de la migration (14/04/2015)

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.