NRJ a ignoré ma demande de résiliation. Que dois-je faire?

JENNIFER JANE S.

Bonjour Madame, Monsieur,
NRJ Mobile a ignoré ma lettre recommandée de demande de résiliation. J'ai un contrat avec NJR Mobile qui est sans engagement (donc frais de résiliation) et j'ai envoyé une lettre qui mentionne mon départ définitif à l'étranger. Je suis déjà partie pour le Brésil afin de m'y installer définitivement, mais NJR Mobile continue à me prélever pour le forfait mensuel.
J'ai reçu par e-mail des informations à propos d'une facture de 25,98 € qui sera prélevé à partir du 20/08/2015, avec une charge de « Forfaits, abonnements et options du 06/08-05/09 », mais je suis partie de France le 19/07/2015. C'est injuste !
La facture mentionne également une charge pour « Services ponctuels ou occasionnels du 06/07-05/08 » que je veux payer, bien sûr. Mais, le problème est que j'ai fait aussi une demande de résiliation de mon compte bancaire français.
Ainsi, je voudrais demander à NJR Mobile, s'il vous plaît :
Que NJR Mobile accepte ma demande de résiliation ;
Que NJR Mobile annule la facture actuelle et que elle fasse une charge plus juste (j'accepte payer les jours jusqu'au jour de réception de la lettre que j'ai déjà envoyé, mais je n'accepte pas payer le forfait d'août-septembre.
Que NJR Mobile me fournis une autre façon de payer mes dettes. Je peux faire le paiement, par exemple, à travers ma carte de crédit brésilien ou via Western Union.
Mon numéro de ligne est : 0xxxxxxx
Titulaire : Jennifer Jane Serra
En espérant une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Jennifer Serra

P.S. Je ne peux communiquer que par email avec le service technique, parce que ma carte SIM est restée en France.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre courrier a été réceptionné par notre service le 12/08/2015. Afin d'accélerer votre demande, je viens d'effectuer la résiliation de votre ligne qui sera effective le 19/08/2015.

Votre forfait mensuel est prélevé en avance chaque mois. Avec la résiliation, vous aurez un remboursement au prorarata de la période du mois qui aura suivi la résiliation. Concernant votre ligne, le remboursement sera d'un montant de 5,80€. La facture de cloture sera éditée sur la ligne avec le remboursement et si le paiement actuel est refusé, ce montant sera déduit de votre facture.

Le paiement pourra s'effectuer par Carte Bancaire, par contre je ne pourrai vous confirmer si le paiement sera validé ou accepté. Le paiement ne pourra pas s'effectuer par Western Union, si vous avez des connaissances en France, ils pourront payer par Mandat Cash ou par chèque.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER JANE S.

Bonjour Rana,

Je vous remercie de votre réponse et pour les informations.

Est-ce qu'il serait possible de anticiper la date de la facture de cloture? Je vais écrire à mon Banque en demandant que mon compte bancaire reste actif jusqu'à la fin de Août et je voudrais payer à NRJ le plus tôt possible .

Je vous remercie également pour votre attention.

Bien cordialement,
Jennifer Serra

Anonyme

Bonjour Jennifer,

La facture actuelle sera prélevée le 20/08/2015. Par contre la facture de clôture avec le remboursement ne sera édité que le 08/09/2015. Nous ne pourrons pas intervenir dessus. Le remboursement s'effectuera alors automatiquement sur le compte.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

moi j'ai envoyer une lettre pour résilier mon abonnement sans réponse il arette pas de m'envoyer tout les 15 du moi une nouvelle car sim alors que je veux partir définitivement je voudrez con me reponde et qu'on suprime l'abonnement

Mounia K.

Equipe

Bonjour laetitia,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

suon L.

Bonjour
J'ai fait une demande de resiliation envoye courrier AR
J'ai recu l'accuse de reception.
Pourquoi cela n'est toujours pas resilie????
Je continue a recevoir des factures???
Mon numero est 06 36 XX XX 91
Numero de contrat C192424 XX X 38
Mme Suon Lam
Pouvez vous faire le necessaire svp????
Merci

Anonyme

Bonjour Suon,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion sur le premier fil de discussion.

Merci beaucoup.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.