Puis je avoir une solution pour activrr les donnees mobiles (bug de la 3g depuid que jai mon nouveau telephpne)?

KILLIAN S.

Alors j'ai eu un nouveau samsung et je me suis dit que fallait parametrer les apn mais impossible car j'ai "un profil restrein t" d'apres mon samsung donc la donnée mobile est activée. Mais rien! Et d'autres membres de ma famille ont le meme pro leme mais sans avoir changer de phone. Une solution svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Killian,

Comme vous n'êtes pas le titulaire de la ligne, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités depuis votre espace client.

Piouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile afin de vous guider pour le paramétrage ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KILLIAN S.

Samsung galaxy s4, mais justement dans led parzmetrages apn on me dit sue j'ai un profil restreint et qu'il m'est impossible de parametrer les noms des points d'acces etc..

Anonyme

Killian,

Je vous ai fait parvenir 2 SMS de paramétrage sur votre mobile pour la connection internet et l'envoi de MMS.
Les SMS se trouvent dans les notifications sur l'écran d'accueil de votre mobile.
Je vous invite à ouvrir les SMS et à les enregistrer sur votre mobile. Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».
Je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire un test en vous connectant à une page Google pour tester la connection internet

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez pas à effectuer l'installation.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.