Envoie de mes factures par mail après résiliation du contrat

erwan M.

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai fait une demande pour qu'on m'envoie mes 3 dernières factures par mail puisque je n'y ai plus accès après avoir résilié mon contrat chez vous. J'ai bien reçu un mail avec les factures mais elles sont illisibles car complètement cryptées en symboles. J'ai essayé a partir de plusieurs ordinateurs mais rien n'y change. Vous serait-il possible de me les renvoyer sur une autre adresse mail et au format PDF afin que je puisse ré-essayer de les obtenir (boîte mail de ma conjointe : baevabien@gmail.com) ?

Merci par avance

Cordialement

Erwan

Réponse

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je viens de vous faire parvenir les trois dernières factures relatives à votre ancienne ligne sur l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Celles-ci ont bien été envoyées au format PDF.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.