J'ai acheté un galaxy S2 le 20/09/2012 au CIC comment le désimlocker?

ROGER T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Roger,

Votre téléphone ayant été acheté en Septembre 2012, il n'est pas bloqué. Ainsi, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur du mobile et vous pourrez vous en servir immédiatement.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ROGER T.

je tiens à vous signaler que mon téléphone est bloqué, avec la carte SIM d'un autre opérateur ça ne fonctionne pas! Donc je vous demande de bien vouloir me fournir les codes de désimlockage.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Roger,

La mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire pour effectuer le désimlockage de votre Samsung Galaxy S2.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Roger,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.