Changement de mobile à 99 € au lieu de 1 € ?

ANNE R.

Bonjour,

Mon téléphone actuel (samsung mini galaxy S2) ne me convient plus. J'ai regardé sur le site pour en changer et l'on me propose le nokia Lumia 735 pour 1 € en changeant d'offre.(actuellement be live 2h)
Pourtant quand je demande à consulter les offres d'abonnement pour ce nokia, le prix minimum du téléphone annoncé pour le plus petit forfait est de 99,99 €...Pourquoi indiquer "mobile à partir de 1,00 € si en réalité on ne peut l'avoir qu'à 99 ou 111 € minimum ?
Depuis le temps que je suis chez vous, avec le nombre de mobile que je vous ai pris, je n'ai jamais rechigné à me réengager sur 24 mois à chaque fois parce que je suis très contente de votre service client.
J'espère en retour une réponse satisfaisante ou, le cas échéant, un geste commercial...
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Actuellement vous bénéficiez du tarif nouveau client, le mobile Nokia 735 est affiché à 99,99€.

Seul le changement de votre offre peut changer le prix du mobile.

Avec l'offre Ultimate Speed 2Go à 28.99€ le mobile vous revient à 50€.

Sans cette modification le prix ne changera pas.

Souhaitez-vous un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE R.

Bonjour,
Je vous remercie d'abord pour l'information.
Je regrette que lorsque j'ai sélectionné "changer mon offre" pour avoir ce mobile, l'offre dont vous me parlez ne m'a pas été proposée.
Cela ne change d'ailleurs pas le fait que le nokia 735 s'affiche "à partir d'1 €", 99,99 € avec mon offre actuelle - à partir de 1€ en changeant d'offre"
Il y a tout de même une marche entre 1 € et 50 €...
Enfin, je souhaite rester avec une offre en forfait bloqué..
En définitive, je vais devoir me contenter encore de mon mobile actuel malgré ses nombreuses défaillance..

Anonyme

Bonjour Anne,

Le mobile est affiché au prix acquisition du fait de vos 24 mois d'ancienneté suite à votre dernier renouvellement de mobile.

SI vous souhaitez conserver votre offre actuelle, le mobile restera affiché à 99,99€.

Vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile pour le Nokia Lumia 635 affiché à ce jour à 16€.

Souhaitez-vous porter votre choix sur un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part, souhaitez-vous porter votre choix sur un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE R.

Bonjour,

Ne trouvant pas mon bonheur, je vais finalement me rabattre sur le Wiko Birdy en turquoise pour 19.99 € sans changement d'offre.
Je vous remercie tout de même.

Anonyme

Bonjour Anne,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.