Bonjour, nous venons de changer la carte sim sur un galaxie s4, les appels et sms fonctionne mais pas le réseau ?

CHLOE G.

Nous venons de passer de Orange au Crédit mutuel, nous avons un forfait tout illimité, les sms et appel fonctionnent mais pas les données mobiles ni les mms ! Tous les réglages du téléphones sont ok !
Les point d'accès ont été rentré et le portable désimlocké.
Merci
L'activation s'est faite le 12/08/2015

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

J'aurai besoin d'informaions complémentaires afin de pouvoir vous fournir une assistance.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

CHLOE G.

C'est pour la ligne 0608096757

Anonyme

Bonjour Chloe,

Il est nécessaire d'effectuer le paramétrage de votre mobile.

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations ne vous permettent toujours pas d'utiliser cette fonctionnalité.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.