Les remises sont-elles faites sur ma facture ?

MAXENCE B.

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre mes facturations depuis début janvier 2015. J'ai souscrit au forfait : Forfait Efficio 4G S - 2Go engagement 24 mois - 28,99 EUR

J'ai dessus des avantages (-10% & -4 carte bancaire) pourtant je paie 29.99€ depuis le début janvier 2015.

M'assurez-vous que les remises sont effectuées ?

Cordialement,
BONGIOVANNI Maxence

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je vous informe que vous bénéficiez de la réduction de 4 euros lié à l'Avantage Carte Bancaire.

L'avantage carte et l'avantage famille ne sont pas cumulables.

Je tiens aussi à attirer votre attention sur une Option Voyage facturée 5 euros qui est active sur votre ligne. Si vous ne l'utilisez pas je vous invite à la résilier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.