pas de réseau pendant plusieurs jours. Un geste commercial est-il envisageable ?

LAETITIA T.

Je réside dans le sud-vendée et le réseau SFR est resté indisponible pendant plusieurs jours suite à un problème sur une antenne.

Réponses

Bonjour Laétitia,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la période pendant laquelle vous n'êtes pas parvenue à utiliser votre ligne et que vous me confirmiez la résolution de l'incident que vous avez rencontré s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Le problème a débuté début aout (pas de date précise) et "semble" résolu depuis .... aujourd'hui !!

Bonjour Laétitia,

Je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial sur votre ligne à hauteur de 10% de votre forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Août 2015). NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si jamais l'incident était amené à réapparaître ou si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Merci pour ce geste. 10% pour un problème qui a duré quasiment deux semaines, c'est inespéré....
Je m'en vais de ce pas ...... changer d'opérateur.
Encore merci pour m'avoir encourager à franchir le pas....et en plus, je paierai moins cher pour le même service (voire mieux...)