Cette question a été résolue

je voudrai allonger d'une heure mon forfait

JEAN LOUIS A.

au meilleur prix actuellement j'ai 30mm

Anonyme

Bonjour Jean Louis,

Afin de bénéficier du meilleur tarif je vous propose le forfait Efficio O - 500 Mo au tarif de 19,99 €.
Ce forfait vous permettra d'émettre des appels en illimité en France. Vous disposerez également des SMS et des MMS illimités et de 500 Mo de connexion Internet inlcus.

Si vous souhaitez comparer toutes les offres proposées, je vous invite à vous connecter à votre espace client sur le site http://www.clemobile.com.
Vous pourrez visualiser les différents forfaits et faire votre choix ou me répondre directement en m'indiquant le forfait souhaité pour que je programme la modification.
Celle-ci sera effective à la prochaine remise à zéro de votre forfait, soit le 7 Septembre prochain.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Avez-vous déjà pu faire votre choix concernant le forfait que vous souhaitez mettre en place sur votre ligne ?

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je vous laisse faire le point sur votre espace client concernant les différentes offres qui pourraient vous convenir.

Vous pourrez mettre en place la modification directement depuis votre espace personnalisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'un complément d'information ou pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile