Cette question a été résolue

est-il possible de retarde l'activation de la nouvelle carte sim?

XAVIER B.

Je suis partie a l'étranger sauf que avant j'ai demande a passe sur le réseau orange. Le problème est que je n'ai pas ma nouvelle carte sim du fait que je suis partie avant et j'aimerais repoussé ou annule la nouvelle carte sim pour na pas me retrouvé sans réseau a l'étranger.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Xavier,

Comme indiqué par ma collègue, la migration de votre offre n'a pas été annulée.

Le processus n'a pas pu être arrêté. La carte SIM dédiée à cette offre nous a été retournée.

Votre retour sera prévu à quelle date?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

La migration vers la nouvelle offre étant prévue pour le 18/08/2015, je peux pas annuler cette demande de changement de forfait.

En effet le processus de migration est déjà enclenché.

Votre carte sim actuelle va être désactivée automatiquement demain dans la journée.

Vous pouvez procéder à une commande d'une nouvelle carte sim depuis votre espace client si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER B.

Bonjour je comprend se que vous me dites le seul problème et que j'ai appelé le service clients qui ma dit qu'il avais annulé le processus et que je n'aurais pas le ligne coupé qui dit la vérité ??

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre retour sera prévu à quelle date?

Avez-vous accès à votre ligne ?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

XAVIER B.

Bonjour je comprend tout merci.
Je suis de retour mardi et j'ai plus la ligne. Du coup vous allez m'envoyer une nouvelle carte sim a mon domicile? Et je ne vais pas change de numéro de téléphone?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre carte SIM sera renvoyée à votre domicile.

Elle sera active à réception. Il vous suffira de l'utiliser.

Vous ne changez pas de numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile