Cette question a été résolue

j'ai voulu changerde forfait le 9 ou 10 aout et je n'ai pas de reponse ?

PORVENIR D.

oui donc,n'ayant pas de confirmation je suis aller à la boutique de Auchan Bouliac et il mon mis en relation avec une "plateforme" qui m'a confirmè que le changement n'était pas enregistré.J'ai demandé que ce soit fait et on m'a dit que ça ne serais fait qu'a partir du 28 septembre.Alors j'ai refuser car ça me repousse encore de 1mois,surtout que je ne me sert pas d'internet, alors si ce n'est pas je vais changer d'opérateur car je n'ai pas de forfait.J'attends une réponse de votre part.(sur internet jusqu'au 16 aout et sur mon portable a partir du 16 au 22 aout je vous remercie de me tenir informé rapidement Mr DIEZ

Anonyme

Bonjour Porvenir,

Vous pouvez procéder à un changement de forfait. La date d'activation de la nouvelle offre corresponds à la date de remise à zéro de votre forfait mensuel.

Pour votre ligne c'est le 28 de chaque mois.

Le 28/08/2015 étant trop proche, la date d'activation de la nouvelle offre est automatiquement reportée au mois suivant.

Si vous le souhaitez vous pouvez procéder au changement d'offre depuis votre espace client et la nouvelle offre sera active au 28/09/2015.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/