Cette question a été résolue

Ligne réseau inexistante?

ERWAN G.

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de recevoir des appels et des sms depuis plus d'une semaine.
Mon téléphone (Samsung Galaxy S3) m'indique un réseau inexistant en permanence.

Existe t-il une solution à ce problème ?
Je précise que mon téléphone utilise un forfait Prompto O appels illimités et sans engagement pour 19,99eur/mois.

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Erwan,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je constate que vous avez réussi à émettre des SMS.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Avez-vous changé de mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ERWAN G.

Bonjour,
Effectivement, je parviens à envoyer des SMS, mais mon réseau reste inexistant en grande partie. Je dois capter quelque chose pendant à peu près 5 minutes sur une journée, pour vous donner une idée, ce qui me laisse effectivement le temps d'émettre des SMS et de les recevoir.
Mais il arrive très fréquemment que mes SMS mettent plus d'une journée avant de pouvoir être envoyés, ou reçus; même dans les endroits censés afficher une forte présence de réseau (Centre-ville, etc...).
Et je ne parle même pas des appels téléphoniques, ce n'est même pas concevable de pouvoir en passer avec cette qualité de réseau.
Et pour ce qui est du fait d'essayer ma carte SIM dans un autre téléphone, il m'est impossible d'essayer puisque les autres téléphones que je peux posséder ou que mes proches possèdent utilisent tous des cartes SIM au format normal, alors que mon téléphone actuel utilise un format de carte Micro SIM.

Merci pour votre réponse et encore une fois, merci d'avance si une solution m'est apportée.
Bonne journée !