Ligne suspendue comment payer ?

DAMIEN C.

Bonjour,
Ma ligne est suspendue et on me réclame une avance. Ou payer, dans la rubrique factures, il n'y a rien !!!
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de ligne lié à votre demande ?

Merci d’avance. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Je reste sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de ligne lié à votre demande ?

Merci d’avance. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Je reste sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de ligne lié à votre demande ?

Merci d’avance. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Merci d’avance. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT D.

Bonjour,
J'ai le même soucis que Damien.
Je cherche désespérément ou payer sur le site ou sur l'application... toujours pas trouvé..
Merci

Anonyme

Bonjour Vincent,

Si vous souhaitez payer l'avance sur facture de la ligne, je vous invite à suivre le pas à pas suivant, qui vous guidera pour faire le nécessaire :
1. Se connecter à l'espace Client,
2. Dans la vignette "CIC mobile et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture",
3. Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture",
4. L'écran de paiement par CB s'affiche.
5. Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".
Je vous invite à essayer cette manipulation.

Si toutefois vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, afin que je puisse vous proposer d'autres solutions.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT D.

Bonjour Delphine,
Le soucis c'est que je ne sais pas de quel "espace client" vous parlez.
Je me connecte sur mon compte banque (cic.fr) ou mon compte mobile (cic - mobile.fr) et dans les 2 cas je n'ai pas de vignettes cic mobile et vous....
Pouvez vous me dire avec plus de précision sur quel site ou applications je peux accéder à cette rubrique svp?
Merci

Anonyme

Bonjour Vincent,

votre espace client pour la ligne téléphonique est sur le site
https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT D.

Delphine, je ne vois pas de vignette cic mobile et vous....donc impossible de régler la facture.

Anonyme

Dans ce cas vous pouvez vous rendre en agence bancaire pour effectuer le règlement ou bien contacter votre Service Client au 200 depuis votre mobile ou au 0969 360 200 (coût d'un appel local) de 8h à 22h et du lundi au samedi en dehors des jours fériés depuis n'importe quelle autre ligne.

bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT D.

Bon...pour faire court... je suis en Colombie sans téléphone ...
Vous comprendrez bien que je ne peux pas me rendre dans une agence cic ni téléphoner...
Bref...je me débrouille. ..
Merci bonne soirée