Problème de réception appel + message ?

MARIE CECILE R.

J'ai des difficultés à recevoir les messages qui arrivent avec plusieurs heures de retard. Quant aux appels, je ne les reçois pas, cela sonne pour la personne qui m'appelle mais pas sur mon téléphone, et je n'ai pas notification d'appels manqués. J'ai également remarque que l'envoi de mms ne fonctionnait pas très bien

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Je vous informe que je viens d’effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Désormais, vous utiliserez le réseau Orange (et non plus SFR). La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Elle est autorisée à titre exceptionnel et sera effective dans environ 2 heures. Une fois que vous n’aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer afin que celui-ci prenne bien en compte le changement.

N’hésitez pas à me faire un retour concernant la qualité de votre nouveau réseau et si l'envoi de vos MMS fonctionnent mieux.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE CECILE R.

Bonjour,

Je suis désolée pour ma réponse tardive, j'étais à l'étranger avec un accès à internet limité. Pour le moment, il me semble que cela fonctionne beaucoup mieux, mais n'étant pas en France je n'ai pas pu tout tester. En tout cas, je reçois à nouveau les appels. Je vais faire le test avec les mms.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement
MCR

Anonyme

Bonjour Marie-Cécile,

Je reprends le traitement de ma collègue Bénédicte.

Je vous remercie de votre retour.
Effectivement, je vous invite à votre retour en France, à tester la qualité du réseau qui n'est pas le même qu'à l'étranger dans la mesure où Orange est un opérateur français et qui n'existe pas hors du territoire.
Quant aux MMS, afin de tester l'émission et la réception, je vous conseille de vous envoyer un MMS à vous-même, cela permettra de voir en une fois si les deux fonctionnent. Lors de la manipulation assurez-vous d'avoir les données mobiles actives et la connexion wifi coupée sinon cela ne pourra fonctionner.

Je reste à votre disposition en qu'à de besoin et vous souhaite encore un excellent séjour.

A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.