acces restreint?

PATRICIA S.

Bonjour,
je suis titulaire de la ligne et également co-titulaire du compte bancaire auquel la ligne est rattachée.
Pourquoi l’accès à mon compte est restreint ?
Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Il n'y a aucune restriction concernant votre ligne actuellement. Concernant votre compte bancaire, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA S.

Bonjour,
Je n'ai pas écrit que ma ligne avait des restrictions, mais mon compte.
Le message qui s'affiche lorsque je me connecte à mon espace client est :
Vous avez un accès restreint à l'Espace Client.
Pour profiter des options, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne.

William L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Effectivement il y a un accès restreint demandé par le titulaire de la ligne. Vous ne pouvez accéder qu'à un certain niveau d'information sur l'Espace Client.

Pour des actes réengageants ou payants, seul le titulaire peut procéder à ces manipulations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA S.

Bonjour,
Je suis la titulaire de la ligne, nous sommes 2 associés qui utilisent les mêmes codes d'accès.
Merci quand même, j'irai voir la personne qui m'a fait signer le contrat, peut être qu'elle sera en mesure de m'aider.
Cordialement,
Patricia