Recevoir Appel SFR impossible

Frederic B.

Je ne arrive pas à recevoir des appels des personnes chez SFR ... numéro non attribué. .. carte sim remise... téléphone redémarrétait. .. même probleme

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre ligne est en cours d'activation.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Si dans un délai de 24 h l'incident continue, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Ca ne marche toujours pas

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'activation d'une ligne suite à une portabilité peut prendre 48h.

Le délai étant dépassé, pouvez-vous m'indiquer si votre ligne fonctionne ?

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Ce ne marche toujours pas

Anonyme

Bonjour Frédéric
J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Mon numéro est TOUJOURS NON ATTRIBUE quand je reçois un appel de quelqu'un qui est chez SFR

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à vérifier si le numéro qui essaye de vous contacter n'a pas été bloqué sur votre mobile.

Je vous invite à demander à votre correspondant de faire de même.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Bonjour,
Ca fait le 5eme jours que ca marche pas, je ne reçois AUCUN appel des personnes abonnées chez SFR. Merci d'en faire appel à vos équipes techniques et qu'on me trouve un solution RAPIDEMENT.
Sans solution avant Lundi je ferai appel a qui de droit et j'irai voir un autre operateur , plus reactif!
Ma patience à des limites et je remarque que vous vous remettez pas en question...
Merci de faire de votre mieux

Anonyme

Frédéric,

Afin de traiter votre demande, un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Frédéric,

Votre demande a été prise en compte par notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon Week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE D.

Idem pour moi....
Cela fait déjà 6 jours que ma ligne est censée être activée.
Est-ce que ça refonctionne pour vous Monsieur Frédéric B ??

Anonyme

Bonjour Julie,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me donner plus d'information sur l'incident rencontré?
Je constate qu'il y a des communications sur votre ligne.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Bonjour
Les 48h sont passés et toujours pas de solution de votre service technique?
en vous remerciant,
Frédéric

JULIE D.

Bonjour Marie!
Non toujours le même problème..
Je peux émettre des appels, recevoir des appels mais le peu de contact Sfr qui ont essayé de m'appeler tombent sur le message : Dsl mais le num que vous demandez n'est pas attribué". Par contre ils peuvent m'envoyer des sms.
Help !

Anonyme

Bonjour Julie,
Nous rencontrons actuellement une anomalie et nos équipes techniques font le nécessaire auprès de notre partenaire SFR pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'incident n'est pas résolu. Je vous invite à patienter.
Notre service technique prendra contact avec vous à résolution de l'incident.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Bonjour,
Voila 2 semaines que mon forfait ne fonctionne pas. Ma patience commence a arriver à ses limites.
Merci d'en faire part à votre direction et aux équipes techniques.
Cordialement,
Frédéric

Anonyme

Bonjour Fédéric,

Le service concerné a été relancé.

L'incident est toujours en cours.

Notre service prendra contacte avec vous dès résolution.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu, et je vous en remercie.
Je souhaiterai un geste commercial concernant le problème subit à la hauteur de ma patience.
Le technicien m'a laissé un message en appelant le service client au:
09.69.36.02.00 puis #
avez vous essayé?
On tombe sur un service automatisé ou:
Touche 1: Suspendre, debloquer ou activer
Touche 2 : Facture ou consommation
Touche #: je ne comprends pas votre choix... consulter le Forum!
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Un geste commercial a été mis en place sur votre ligne afin de nous excuser du préjudice subi.

De plus, je suis désolé de l'information donnée par notre support technique.
Je vous informe qu'avec votre forfait vous n'avez pas à accès au service client.

N'hésitez pas à poster vos questions sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

A ce que je vois ce problème est récurent. ..je suis moi même impacté plusieurs mois après votre incident...non seulement vous avez beaucoup de mal à communiquer et prendre en charge les incidents...mais en plus vous n'apporter pas de correctif dans vos process pour éviter que les problèmes se reproduisent

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Le lien est le suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1009897-abonnees-sfr-peuvent-joindrent-tombent-message-numero-attribue-orange.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Christophe B.

J'avais le même problème. ..1 mois que ça fonctionne après avoir retourné ciel et terre...cependant depuis que vous avez fait quelque chose sur l'opérateur qui s'affiche sur mon téléphone (El telecom/NRJ Mobile), les personnes de chez Sfr ne peuvent toujours plus me joindre...c'est fou cette incompétence quand même!!!
Veuillez remettre tout dans l'ordre ou je file pour de bon chez la concurrence dans les jours à venir...pour ceux qui lisent Bouygues propose un forfait à 10 euro et 20 Go pendant 1 ans,et 7.49 si vous avez déjà un forfait chez eux...donc à bon entendeur...

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Le lien est le suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1009897-abonnees-sfr-peuvent-joindrent-tombent-message-numero-attribue-orange.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.