J'habite désormais en Belgique, que me proposez-vous et comment changer pays dans mon adresse (inaccessible) ?

BRIGITTE L.

Je ne suis pas à l'étranger pour un court séjour mais j'y réside. Quel forfait me proposez-vous à un tarif compétitif pour appeler la France et la Belgique ?
D'autre part il est impossible de changer mon adresse car la zone pays est inaccessible et donc le code postal belge non reconnu.

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous m'indiquer si vous appelez des mobiles ou fixes belges ?

De plus, je vous informe qu'il n'est pas possible de renseigner une adresse étrangère. Afin de recevoir nos correspondances, il faut avoir une adresse de résidence en France.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je vous informe que nous avons un forfait avec les appels illimités en France et dans l'UE et DOM. Il s'appelle Prompto Europe à 39,99 euros.

Pour traiter votre demande de résiliation demandée dans un autre fil de discussion, un mail vous a été envoyé en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile