je suis encore engagé pour 1an, si je me réengage pour 2an, ça fait 3ans d'engagement?

ROBIN S.

Tout est dans la question mais je reformule plus clairement:
Je suis encore engagé jusqu'au 26/05/2016 et je serais interressé par un renouvellement de mobile.
Si je fais ça, je me réengage sur 2ans. est ce que ça veut dire que ma fin d'engagement est repoussée au 26/05/2018 ou c'est 2ans d'engagement à partir de la date de souscription?

Réponse

Anonyme

Bonjour Robin,

Le renouvellement de mobile est un acte réengageant.

Si vous souhaitez effectuer un changement de mobile, l'engagement de 2 ans prend effet le jour de mise en place de la commande de renouvellement de mobile. Si vous effectuez un changement de mobile le 19/08/2015, votre date de fin d'engagement sera le 19/08/2017 et non en 2018.

Je vous informe que les délais de livraison sont de 48 h de préparation plus les délais postaux. Les frais de livraison sont de 10 euros.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.