re- contestation facture août ?

RENE G.

je ne suis toujours pas d'accord avec votre réponse. Ce n'est pas parce que la recharge de mes unités Web figure sur votre facture que je les ai reçu. En juillet il me restait à un moment donné plus que 2 mo de conso de mon forfait web. vous m'aviez alors sollicité par sms pour un rechargement. Quand j'ai voulu commander une recharge WEB vous m'aviez répondu qu'un incident technique ne permettait pas d'obtenir cette recharge. Et d'autre part je n'ai jamais vu apparaitre d'unités supplémentaire dans la rubrique conso de mon compte mobile, le décompte conso étant resté à 2mo jusqu'au renouvellement du forfait le 12/08.

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Après analyse sur votre ligne je constate que la recharge a bien été effectuée mais qu'elle n'a pas été utilisée.

Par conséquent à titre exceptionnel je procède au remboursement de celle-ci.

La régularisation sera visible sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.