parametre mms eperia z 1 version android 5.0.2 ?

djamel H.

bjr j arrive pas a paramétrer sony xperia z1 avec android 5.0.2 merci d une aide

Réponses

djamel H.

Anonyme

Bonjour Djamel,

Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver les paramétrages en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

djamel H.

Configurer les MMS sur son Sony Xperia Z
Assistance Mobile.
ces paramètre ne fonctionne pas pour les mms

Anonyme

Bonjour Djamel,

Après analyse sur votre ligne je constate que des MMS ont été envoyés.

Le paramétrage doit fonctionner correctement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

djamel H.

bjr impossible de paramètre les mms jais suivi a la lettre tous les paramètre indiquer sa ne marche pas si sa continue je vais être obliger de changer
d'opérateur mobile .

Anonyme

Bonjour Djamel,

Vous allez recevoir un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.
L'affichage indiquera l'icône "Message de configuration".
Voici les manipulations à effectuer :

  • activez le menu en haut,
  • sélectionnez le nouveau message,
  • appuyez sur "Installer",
  • saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur "OK",
  • appuyez sur "Suivant", "Installer" et "OK",
  • appuyez sur le bouton Central pour retourner à l'écran principal.
  • Votre téléphone a été configuré.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Emilie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.