NRJ MOBILE, ou la vie d'un pigeon?

FABIEN C.

L'histoire avait pourtant mal commencé, après m'être fait vendre un téléphone + abonnement sur deux ans au prix du téléphone avec un abonnement sans engagement, mais j'y croyais un peu quand même. Puis je me suis rendu compte que l'abonnement lui même portait sur de la 3G alors que pour le même prix on avait de la 4G chez les autres... mais passons, c'est ma faute, je suis un bon pigeon... Mais voilà, je suis parti une semaine à l'étranger en juillet, et là, c'est le meilleur de l'histoire. Non seulement l'option doit être activée avant, bon ça arrive, non seulement elle ne se souscrit pas pour un montant ou une durée déterminée comme chez les concurrents mais il faut penser à l'arrêter (et là je me fait arnaquer de 10 euros), mais surtout, et là je n'y peux rien, le service ne fonctionne pas complètement à l'étranger ! Oubliez un appel sur deux vers les fixes en France, oubliez les SMS, et débrouillez vous pour le reste (et non, le problème ne venait pas du préfixe international, j'ai tout tester, avec 00, avec +, etc.). Bref, merci NRJ mobile, et vivement la fin.

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabien,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous pouvez disposer de la 4G sur votre offre en activant l'option 4G dans les offres et services sur votre espace client.

Pour la double facturation de votre option voyage et compte tenu des dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour à l'étranger je procède au remboursement de 10€.

La régularisation sera visible sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.