Numéro non attribué?

GAËLLE P.

Bonjour,
depuis hier (le 19/08/2015), certains portables ne peuvent plus me joindre (appels uniquement, sms ok). Un message vocal leur indique que le numéro n'est plus attribué. Or, à l'inverse, je peux joindre ces personnes (appels et sms).

J'ai déjà éteint puis rallumé mon téléphone, j'ai aussi testé ma carte SIM dans un autre téléphone mais le problème persiste.

Merci d'avance de votre réponse rapide,

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Je viens de tenter de vous joindre, après quelque sonnerie je suis bien arrivé sur votre répondeur.

Pouvez-vous me préciser si l'anomalie est encore présente ce jour?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAËLLE P.

Bonjour, non cela ne fonctionne toujours pas. Les fix arrivent à me joindre, en revanche les portables ( notamment SFR) n'y arrivent pas. Numéro non attribué. Les sms par contre passent!

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Votre ligne est active depuis seulement 3 jours.

Avez-vous pu testé votre carte SIM dans un autre mobile.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAËLLE P.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message initial, j'ai déjà testé la carte SIM dans un autre mobile désimlocké, et cela sans succès.
Effectivement, cela fait 3 jours que je suis chez NRJ mobile, et donc 3 jours que certaines personnes ne peuvent me joindre. J'ai lu dans un autre commentaire que la portabilité pouvait prendre jusqu'à 24h maximum, c'est donc bien pour cela que j'envoie ce message.
Le problème perdure au delà des 24h...

Cordialement.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je reprends le dossier de ma collègue Lucretia.
Je vous propose une mise en relation avec le service technique afin de résoudre votre incident.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre adresse.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira , Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA P.

Bonjour
J'ai le même soucis.Mes enfants sont passés de Joe Mobile à Virgin et moi chez vous et depuis ils ne peuvent que m'envoyer des sms , les appels aboutissant au message :" SFR vous informe que le numéro n'est pas attribué"
C'est très génant que mes enfants ne puissent pas me joindre!
J'ai contacté virgin et fait de même avec vous afin de savoir d'où vient le problème qu'il faudrait régler rapidement.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Un mail vous a été envoyé le 01/09/2015.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail enovyé sur l'adresse mail de votre profil.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Veuillez m'excuser je n'ai pas vu votre réponse de suite.

Pouvez-vous me préciser vos disponibilités de demain?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.