passage reseau orange ?

EMILIE D.

Bonjour,

cliente CIC mobile depuis quelques temps, j'ai des difficultés ces derniers temps à être joint soit pas par texto, soit par appel téléphonique à cause de la qualité du réseau. Mon mari m'a dit que j'étais sur le réseau SFR ce qui m'étonne car ma conseillère bancaire m'avait dit que CIC mobile était sur réseau Orange. De ce fait, Merci de me faire passer sur le réseau Orange car j'ai besoin d'avoir un bon réseau dans le cadre de mon travail.

Vous remerciant par avance.

cordialement.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emilie,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM comme il peut être lié au mobile.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM et l'essuyer.

Si cette dernière n'est toujours pas reconnue, vous devez faire un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE D.

Bonjour,

il ne s'agit pas d'un problème de carte sim car cette dernière est parfaitement reconnu par mon téléphone. Il s'agit du réseau SFR qui est catastrophique et ce depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, cela ne vient pas de mon téléphone car avec la carte sim de mon mari qui est chez orange et le réseau est très bon. Comme je vous l'ai également précisé, ma conseillère bancaire m'avait confirmée que je serais sur le réseau orange lors de la souscription, chose pour laquelle j'avais choisi cic mobile. Par conséquent, merci de faire le nécessaire et de me passer sur le réseau orange.

merci par avance.

Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emilie,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.