utilisation de recharges complémentaires ?

FRANCOISE L.

je dispose seulement d'un euro sur mon forfait, merci de me préciser comment utiliser les recharges complémentaires, ainsi que le tarif et si après cette utilisation, mon forfait , le mois suivant retrouve le contrat de départ;
merci

Réponse

Bonjour Françoise,

Le renouvellement mensuel de votre forfait est au 3 de mois. Vous retrouverez vos 2 heures de crédit de communication de votre Forfait Bloqué Be Live v6 E.

Vous pouvez recharger votre forfait (http://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque) vous pouvez acheter les recharges suivantes depuis votre Espace Client: 10, 15, 20 ,30 ,50 euros. Dans le cas des forfaits bloqués, les recharges n'ont pas de durée de validité
La recharge de 5 euros est uniquement dédiée au SMS.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.