Prix de ma dernière facture téléphonique

STEEVEN L.

Bonjour,

je viens de voir ma facture pour le mois d'Aout et je suis outré de voir le prix de celle-ci alors que je suis client chez vous depuis pas mal de temps.

De plus, afin de ne pas payer mes SMS et appels depuis l'Espagne, j'avais souscris à une offre me coûtant 5€ et je vois que mes SMS et appels ont été surtaxés !!

Je vois d'autant plus une option gratuite que j'ai activée qui se nomme : "Option Internationale (avec web)" Pour recevoir et émettre vos communications à l'étranger.

Ceci stipule donc que je peux recevoir et émettre à l'étranger mais rien ne me dit que ceci est surtaxé !

Si rien n'est fait, je serais forcé de devoir quitter votre service plus rapidement que prévu si cela ne vient pas à s'arranger. J'estime que je paye déjà bien assez au vu des services que vous proposez et qui sont pour le moins faut.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Steeven,

Comme vous pourrez le voir sur votre facture du 10 Août, l'option Appels + SMS a été activée en date du 4 Août. Ainsi, les consommations émises avant cette date ne sont pas prises en compte dans le cadre de l'option.
Les consommations web depuis l'étranger n'étant pas incluses non plus, celles-ci vous ont été facturées en plus de votre forfait mensuel standard.

Lors d'une activation d'option permettant l'usage depuis et vers l'international, les consommations ne sont jamais incluses mais bien facturées en plus.

Ainsi, je ne peux répondre favorablement à votre demande d'annulation de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEEVEN L.

Et votre option du nom option internationale avec Web.
Il est spécifié appeler et émettre vos communications à l'étranger. En rien il est spécifié que quand je suis à l'étranger je dois payer... Rien n'est spécifié donc c'est vous qui êtes en tord.

Je pensais que cette option me permettait d'envoyer mes appels sms et Web quand je suis à l'étranger.

Bref j'ai je ne sais combien de points et plusieurs membres de ma famille qui sont chez vous si vous ne faite rien je fais opposition.

Anonyme

Bonjour Steeven,

Lors de la souscription de votre ligne, vous avez réceptionné un guide tarifaire dans lequel sont mentionnés les tarifs des consommations à l'international (page 14).
A la signature de votre contrat, vous avez déclaré avoir pris connaissance des informations mentionnées dans ce guide tarifaire.
Ainsi, nous ne pouvons revenir sur la facturation qui a été faite et vous confirmons que les appels depuis et vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEEVEN L.

Pas de réponse ??

Anonyme

Bonjour Steeven,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile le 25 Août à 11h12.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEEVEN L.

Il y a bien moins chère ailleurs et pour de meilleurs options comme 15j de communications de l'étranger. Je quitte cet opérateur sur le champs et compte bien faire part de mon mécontentement à mes amis et ma famille qui sont chez vous. Au revoir.

Anonyme

Bonjour Steeven,

J'ai bien pris note de votre mécontentement.
Je vous rappelle simplement que vous êtes engagé jusqu'au 6 Octobre 2016 sur cette ligne. Ainsi, si vous maintenez votre souhait de résilier, des frais s'appliqueront à cette démarche.
Vous pouvez les calculer depuis votre espace client sur le site http://www.cic-mobile.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.