portable inutilisable à l'étranger

CADIA M.

Partie en Italie, je n'ai pas pu appeler mon service client, ni recevoir et envoyer de sms pendant trois semaines. Un message s'affichait en me disant que la mémoire des messages était non prête !! ne disposant pas d'internet sur place, impossible de résoudre ce problème. J'ai donc dû téléphoner plutôt qu'user les sms. Vais je devoir payer mon forfait malgré ces deux semaines d'inutilisation de sms ? comment récupérer les sms non reçus ? C'est tout de même inadmissible de pas pouvoir joindre quelqu'un au téléphone en France pour s'expliquer.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cadia,

Je vous informe qu'avec votre forfait vous n'avez pas accès au service client par téléphone. Pour toute question l'assistance mobile est disponible.

Pour votre dysfonctionnement de SMS à l'étranger, un mail vous a été envoyé.

De plus, je vous informe qu'il n'est pas possible de récupérer les SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CADIA M.

Bonjour Marie.
Je comprends bien mais dans ce cas, au moment de mon achat, le vendeur aurait dû me préciser cette impossibilité de contacter mon service client quand je suis à l'étranger. N'ayant pas internet à l'étranger, il m'était impossible de vous contacter via l'assistance mobile pour résoudre au plus vite cette difficulté.

C'est ce qui est regrettable. De disposer d'un portable et d'être limité pour son utilisation.

Merci pour votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Cadia,

Si vous n'avez pas de réseau à l'étranger, vous ne pouvez pas utiliser internet sur votre mobile.

Par contre, vous pouvez poser votre question sur l'assistance mobile même à l'étranger si vous avez un accès internet.

De plus, je vous informe que l'utilisation d'internet par le réseau est facturée selon la grille tarifaire. Je vous invite à consulter internet en WIFI à l'étranger. Cette connection est gratuite.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.