J'ais toute ma ligne de bloqué alors que mes factures sont réglé. Que se passe-t-il?

JACKIE M.

J'ais toute ma ligne de bloqué alors que mes factures sont réglé. Que se passe-t-il?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jackie,

Votre ligne a été suspendue car le paiement de 34.70 € par carte bancaire du 04/08/2015 a été rejeté par la banque.

Pour pouvoir remettre votre ligne en service nous vous invitons à nous transmettre un chèque (numéro de ligne mentionné au dos du chèque) de 34.70 € à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval cedex 09

Sinon votre ligne sera remise en service 10 jours après l'édition de votre prochain prélèvement à savoir le 16/09/2015.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACKIE M.

Le prélevement de 75€19 éffectué le 06/08/2015 par vos services comprend ces 34€70 que vous me réclamé! Je suis à jours dans mes factures et vous somme de réactivé au plus vite ma ligne! Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Jackie,

Je vous confirme que je viens de procéder à la remise en service de votre ligne suite à l'acceptation du paiement.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACKIE M.

Merci d'avoir remis en fonction ma ligne mais j'aimerais avoir une remise sur votre suspension qui n'avais pas à exister!

William L.

Equipe

Bonjour Jackie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.