bjr, j'ai un forfait prompto et les donnees mobile sur galaxy S2 ne fonctionne pas par contre la wifi niquel ?

STEPHANE F.

bjr, j'ai changé de phone g un galaxy S2 et en mettant ma carte sim le phone a fait une réinitialisation complète sauf que les données mobiles ne fonctionne pas ( il est activé mais ne s'affiche pas ) la wifi fonctionne très bien que faire merci

Réponse

Bonjour Stéphane,

Vous allez recevoir un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.

L'affichage indiquera l'icône "Message de configuration".

Voici les manipulations à effectuer :

  • activez le menu en haut,
  • sélectionnez le nouveau message,
  • appuyez sur "Installer",
  • saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur "OK",
  • appuyez sur "Suivant", "Installer" et "OK",
  • appuyez sur le bouton Central pour retourner à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

Afin de mettre à jour tous les paramètres, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile une fois les paramétrages effectués.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.