je voudrais prendre le forfait appels ilimitées avec internet,pouvez vous me l activer dans les prochains jours?

STEPHANE F.

j ai un forfait appels ilimitées mais je voudrais rajouter internet,puvez vous me l activer rapidement dans les jours qui viennent sans etre obligé d attendre ma prochaine échéance car je part en vacances merci d avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous pouvons vous proposer une migration avec un forfait avec internet, Celle-ci sera prise en compte à partir de votre prochaine date d'échéance le 19/09.

Sinon, il existe des options internet que vous pouvez souscrire via votre Espace Client via la rubrique "gérer vos options". Il existe plusieurs paliers. Si vous atteignez la totalité du débit, une facturation de 0.1 €/MO en dépassement de forfait sera faite si vous dépassez.

Ce sont des options à reconduction tacite et valables uniquement en France métropolitaine. Tout mois commencé est dû.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

STEPHANE F.

bonjour william je suis satisfait de votre réponse je vous remercie d avance

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je reprends le dossier de mon collègue William.
J'ai bien noté que vous vous connecterez à votre espace client afin de programmer la modification d'offre ou d'activer l'option Internet qui vous convient.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom