Portabilité impossible vers autre opérateur ?

JENNIFER H.

Bonjour,

J'aurai voulu savoir pour quel raison la portabilité m'a été refusé à deux reprise vers SFR ?
Une première fois il y a un peu plus d'un mois, où visiblement il n'y aurait aucune trace dans vos services.
Et une seconde hier. Cependant hier vers 16h30 ma carte SIM CIC Mobile n'était plus active, j'ai donc mis celle de SFR qui fonctionnait mais avec un nouveau numéro. J'ai ensuite remis la carte SIM CIC Mobile, qui m'a fonctionnait de nouveau et j'avais plusieurs SMS qui m'indiquaient que la portabilité n'avait pas pu être effectuée pour des raisons "techniques".

D'où vient réellement le problème ? Car bien évidemment quand j'appelle SFR, ça ne vient pas de chez eux et quand j'appelle chez vous (même via mon conseiller) ça ne vient pas non plus de chez vous...

Suis-je "condamnée" à rester chez vous si je souhaite conserver mon numéro ?

Toujours est-il que cela fait plus d'un mois et demi que je me fais balader d'un "service client" à l'autre dans avoir de réponse, mais par contre avec deux abonnements en cours.

Merci de bien vouloir ENFIN m'éclairer.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Jennifer,

Afin de faire une remontée auprès de notre service informatique, pouvez-vous me communiquer les dates exactes de portabilité que vous aviez demandée ?

De plus, pour quelles raisons souhaitez-vous résilier votre abonnement ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER H.

La première demande de portabilité a été faite le 09/07/15 avec une date d'effectivité prévue au 23/07/15. Et la seconde demande a été faite le 17/08/15 avec une date d'effectivité au 19/08/15. Les deux n'ayant donc pas abouti.

Le motif de résiliation était une offre pour un nouveau mobile plus intéressante.

JENNIFER H.

Je précise tout de même que je souhaite seulement savoir ce qui s'est passé avec ces deux refus/rejets de portabilité. Et non pas résilier, du moins dans l'immédiat.

JENNIFER H.

Je précise tout de même que je souhaite uniquement savoir ce qui s'est passé et d'où vient le problème.
Je ne demande en aucun cas de résiliation, du moins pas dans l'immédiat.

Anonyme

BOnsoir Jennifer,

Merci de vos retours.

Je viens de reprendre le dossier de ma collègue Nasira.

Je viens de faire une demande auprès de nos équipes techniques afin de vérifier les raisons de refus de portabilité de votre ligne.

Rassurez-vous ma démarche est uniquement dans le cadre d'une explication.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur retour.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Jennifer,

Je viens d'avoir un retour de notre support technique.

Nous n'avons trouvé qu'une seule trace de portabilité celle du 19/08.

A cette date, SFR a rencontré des dysfonctionnements pour les portabilités.

Nous vous conseillons de faire une nouvelle demande et de nous tenir informé si cela ne fonctionne pas.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.