Comment je fais pour réactiver ma ligne puisque j'ai recu ma nouvelle carte sim?

JEAN-FRANCOIS T.

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne et là j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je voudrais donc réactiver ma ligne?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean François,

Après vérification, je retrouve la ligne mais celle-ci n'est pas suspendu.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en y renseignant le numéro de la ligne?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean François,

Je reste sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en y renseignant le numéro de la ligne?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean François,

Je reste sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en y renseignant le numéro de la ligne?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-François,

N'ayant pas complété votre profil afin de traiter votre demande, je vous informe de la clôture du fil discussion.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile