Dépassement WEB?

BENOIT L.

Je rentre d'un séjour en Allemagne et je reçois un mail me disant que suis en hors forfait WEB de 40 euros.Comme j'ai été tout le temps en WIFI gratuite, je ne comprends pas cette sur consommation
Merci de m'expliquer cette situation
LANTZ Benoit

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoît,

Vous avez utilisé la connexion internet de votre forfait lors de votre séjour malgré votre connexion Wifi active. Cette dernière peut se traduire par un éloignement trop important de la borne Wifi de laquelle vous dépendiez et dans la mesure où vos données mobiles + l'itinérance des données sont restées actives, c'est elles qui prenaient le relais.

De ce fait, la somme sera ajoutée au montant de votre prochaine facture disponible à compter du 12/09/2015.

Aussi, je vous invite lors de vos prochains séjours à l'étranger, à désactiver les données mobiles lorsque vous quittez la France. Votre mobile utilisera alors exclusivement la connexion Wifi de votre choix et votre enveloppe 3G ne pourra prendre le relais.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.