Comment faire pour regler sa facture sur l'espace client cic mobile merci d'avance ?

MODY D.

Hors forfait

Réponses

Anonyme

Bonjour Mody,

Vous pouvez régler depuis votre espace client la surconsommation de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur le site : http://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client..... Puis dans l'onglet "CIC Mobile et vous" vous allez rencontrer un message qui confirme un dépassement de votre abonnement.

Toutefois, je vous informe que le montant de votre dépassement s'élève à 54€ mais que celui-ci est déjà compris dans la facture en cours de prélèvement d'un montant de 107,22€. Si vous décidez de régler l'avance sur facture, vous réglerez en doublon mais la somme sera remboursée sous avoir sur la prochaine facture.

Actuellement votre ligne est suspendu totalement. De ce fait, même si vous réglez l'avance sur facture il faudra également enlever la suspension de la ligne.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mody,

Sans retour de votre part, je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mody,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ayant pas été communiquées, je vous informe de clôture du fil de discussion ce jour.

En cas de besoin, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELA F.

Bonjour j'ai le même problème comment je peut faire pour réglé ma facture

Anonyme

Bonjour Christela,

Si vous n'avez plus accès au paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client, c'est que le prélèvement est en cours sur votre ligne pour le 25/06/2017.

Si ce dernier n'est pas rejeté, vous pourrez retrouver l'usage total de votre ligne le 4/07/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.