total suivi conso erronée

PAULINE D.

Bonjour, je viens de souscrire 2 forfaits bloqués be live 2h 1Go à 14.99euros pour mes enfants et pourtant lorsque je vais consulter le suivi conso, je constate que j'ai un total de 276 euros pour la première ligne et 475 euros pour la 2ème ligne? comment est ce possible?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline;

Actuellement je n'ai pas accès au suivi consommation de vos lignes.

Je viens de solliciter notre support technique afin de pouvoir répondre à votre demande.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline;

Je n'ai pas encore de retour de notre support.

Les équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre l'incident.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je reprends le dossier de ma collègue Lucretia.
J'ai à présent accès au suivi consommation sur vos lignes.
Je vois sur la ligne 0635... qu'il y a un crédit d'environ 109 € pour le compteur WAP.
Il s'agit en fait de la valeur monétaire des 1Go inclus dans le forfait Bloqué Be Live v8 E 2h sans engagement à 14,99 €.
Cette information n'est pas utile pour vous car vous devez vous baser sur le crédit principal pour le temps de communication restant et le nombre de Go restant pour internet.

Il vous reste environ 1h28 min et 806 Mo sur la ligne 0635....

Pouvez-vous me dire où vous avez consulté le suivi consommation (via le SVI, sur votre Espace Client ) ?

De plus, pouvez-vous me donner le suivi consommation obtenu en consultant le suivi consommation par SMS et SVI ?
Par SMS, il faut envoyer un SMS "SOLDE" au 800 et pour le SVI, il faut composer le 800.

Merci d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.