J'ai suspendu ma ligne, comment l'activer de nouveau?

ANITA-LAETITIA M.

Bonjour,
Ayant déménagé à l'étranger, j'ai suspendu ma ligne. Cependant j'ai vu que vous proposiez une option internationale gratuite à laquelle je souhaiterais souscrire. Pouvez-vous me débloquer ma ligne rapidement afin d'être à nouveau joignable pour les proches.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anita-laetitia,

C'est la mise en place de l'option internationale qui est gratuite.
Les communications vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Souhaitez-vous toujours remettre en service votre ligne ?

De plus, je vous informe que la suspension de la ligne ne stoppe pas les prélèvements mensuels sur forfait.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anita-Laetitia,
Je n'ai pas eu de retour à mon message du 24/08/2015.
Souhaitez-vous toujours remettre en service votre ligne ?
Merci de votre retour.

Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anita-Laetitia,
Je n'ai pas eu de retour à mon message du 26/08/2015.
Souhaitez-vous toujours remettre en service votre ligne ?
Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anita-Laetitia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.

Si vous souhaitez remettre votre ligne en service, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANITA-LAETITIA M.

Bonjour,

Desolee de ma reponse tardive, je souhaite effectivement remettre en place ma ligne avec l'option internationale, en ayant bien pris en compte les frais.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Anita -Laetitia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anita-Laetitia,

Je vous informe que la ligne a été remise en service. Les délais de remise en service sont de 2 à 24h. je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Pour la mise en place de l'option internationale, j'invite le titulaire de la ligne à se rendre dans son espace client.
Il existe 3 options internationales :

  • option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage à partir de 60 euros de data,
  • option Internationale (sans aucune limitation) : accès possible à internet sans alerte.
  • L'activation de cette option s'effectue depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" et peut prendre entre 2h et 24h.
    Une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

    De plus, si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, vous devez mettre en place un mot de passe avant de partir. Les appels vers le répondeur seront facturés au prix d'un appel vers la France.

    N'hésitez pas à revenir sur l'assisance mobile.

    Bonne journée.

    Marie, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.