Cette question a été résolue

Comment annuler mon abonnement à appservice

Margot C.

Bonjour,
Je viens de recevoir un message du 20900 m'informant que je suis abonnée auprès de appservice pour 4,99€ par semaine comment l'annuler ?

Anonyme

Bonjour Margot,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/08/2015.

Afin de traiter votre demande de désabonnement dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Margot,

Afin de répondre à votre demande de désabonnement, je vous invite à mettre votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Margot,
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne dans votre profil.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec le numéro renseigné.

Bonne journée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile
.