désimlockage alcatel ot 355 ?

Christian B.

Bonjour,
je souhaiterai disposer du code "réseau" pour mon Alcatel OT-355 dont le code IMEI est : 353923044096424
Merci d'avance.
Christian
christian.burnier@laposte.net

Réponses

Anonyme

Bonsoir Christian,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de réponse au message du 24/08/2015.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me renseigner dans votre profil votre numéro de ligne EI Télécom concerné.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de retour à mon message du 31/08/2015.
Afin de traiter votre demande, je vous demande de me communiquer le numéro de ligne EI Télécom sur laquelle porte votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Christian B.

Diane,

le numéro NRJ, je n'en dispose pas car l'abonnement date un peu. Par contre, les informations concernant le titulaire du compte sont les suivantes : Christine DAVID, née le 20 04 1972.
Selon l'assistance téléphonique, il semblerait que ces informations soient suffisantes afin d'obtenir le code de déblocage.

Cordialement
Christian BURNIER-FRAMBORET

Anonyme

Bonjour Christian,

Je suis navrée, mais je dispose de nombreuses lignes actives et résiliées, sûrement des homonymes.
Je vous propose de retrouver votre contrat sur lequel apparaît votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/09/2015.

Je suis navrée, mais je dispose de nombreuses lignes actives et résiliées, sûrement des homonymes.
Je vous propose de retrouver votre contrat sur lequel apparaît votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 05/09/2015.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me répondre.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 05/09/2015.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me répondre.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christian,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

Christian B.

Trop lourd et inutile votre procédure ! Si seulement j'avais appelé l'assistance téléphonique avant, j'aurais eu ma réponse en 20 min. Vous me demandez des éléments inutiles et vous ne faites que passer votre temps à changer de dossier au lieu de vous occuper de vos clients, même s'ils ne sot plus chez vous ! Cela démontre que vous vous payez la t^te des gens et je ne suis pas près de prendre un nouveau contat NRJ pour mes enfants qui commencent à me demander un portable ! Par contre merci pour l'assistance téléphonique, même si j'ai dû insister LOURDEMENT avant d'avoir une réponse efficace, l'essentiel est pour moi de l'avoir obtenue.
Pas cordialement du tout pour les 4 semaines que vous m'avez fait perdre
Christian BURNIER-FRAMBORET

Anonyme

Bonjour Christan,

Dans un premier temps vous m'aviez communiqué des informations de type nom, prénom, date de naissance qui ne me permettaient pas de retrouver votre ligne dans la mesure où notre recherche peut se faire soit par nom et prénom, soit par numéro de ligne, la date de naissance ne peut être intégré aux critères de recherches lorsque nous n'avons pas connaissance de votre numéro d'appel en préalable.

Dans un second temps, votre première demande postée sur l'Assistance Mobile à ce sujet date du 23/08/2015. J'ai mis tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais mais malheureusement je suis restée plusieurs fois sans réponse de votre part.

Dans la mesure où l'Assistance Téléphonique vous a permis d'accéder à votre demande, je vous informe clore le fil de discussion ce jour.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

KHALED Z.

meme probleme pour moi ma banque me prete un telephone et on me demande la clé reseau sur un alcatel ot 355 comment faire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Khaled,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.