recharge web 500 mo ?

MELANIE L.

Bonjour,
Le 28/07/2015 vous m avez enoyé un sms me proposant de recharger en repondant à cette questiopn par sms : "1 pr 100MO à 3€, 2 pour 1 GO à 5€ ou 3 pr 500 MO à 6e" (proposition etonnante car 500MO plus chere que 1GO...)
J'ai repondu 2 et je vois que vous m avez prelevé 6€ sur ma derniere facture.
Pourriez vous rectifier svp ?
Par ailleurs puis je passer au forfait au dessus ? càd EFFICIO 2 GO à 24.99€ (soit 19.99€ avec la reduction salarié)
merci par avance
cordialement
M. LUET

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Exceptionnellement, je vous rembourse les 6 € sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. Concernant la migration, vous pouvez passer sur la formule citée. Par contre, cette offre est à 28.99 € - la réduction collaborateur.

Vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client afin de mettre en place le changement d'offre.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.