délai de 5 mois pour un changement de forfait?!

MYLENE S.

je souhaitais apres mes 2 ans de fidélité au forfait 2h à 17.99/mois changer mon abonnement pour le meme forfait 2H à 3.99e/mois (étonné de voir celui ci actuellement à 1.99e/mois mais pour les "nouveaux clients") au mois d'avril 2015 à auchan calais, un mois après le changement ne s'est, par magie, pas fait, je retourne donc à auchan pour soit disant une pièce manquante qui aurait bloqué le contrat...nous sommes fin aout le changement sera enfin effectif fin septembre!! après plusieurs déplacement, le changement de ma carte sim (qui sera encore changée le 27/09!), et 4mois à payer un forfait plein pot à 17.99!
ma fidélité à auchan telecom ne me semble pas récompensée...

Réponse

Anonyme

Bonjour Mylène,

A la lecture du dossier, je constate que le 21/03/2015, Marie-Pierre d'Auchan Télécom prenait contact avec nous afin d'obtenir des informations sur le changement de forfait qu'elle n'avait pas finalisé. Ne pouvant nous communiquer l'intégralité des informations demandées dans le cadre d'une authentification de ligne client, nous n'avons pu répondre à sa demande et l'invitait à rappeler avec les éléments. Depuis, aucune réitérationd'appel n'a été enregistrée part le point de vente. C'est pourquoi vous êtes resté positionnée sur le forfait 2h d'appels, SMS, MMS illimités et 500Mo d'internet à 17.99 euros. Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Aujourd'hui, je vous informe que le forfait 2h d'appels, SMS et MMS illimité sans engagement à 3.99 euros et sans enveloppe internet, prendra effet au 27/09/2015. En effet, dans la mesure où vous basculer sur une nouvelle offre, le changement de carte sim s'applique obligatoirement.
Cependant, je suis au regret de ne pouvoir appliquer la tarification de 1.99 euros l'offre puisqu'il s'agit d'une offre réservée aux nouvelles souscriptions.

Par ailleurs, à la vue du traitement non finalisé en mars 2015 et prenant en compte également votre ancienneté, je vous informe appliquer un geste commercial qui viendra se déduire du montant de vos prochaines factures jusqu'à épuisement. Son montant vous sera communiqué par SMS dans les minutes qui suivent.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom