Pourquoi Modification montant prélevé et annulation credit restant alors que je suis cliente depuis 2007 ?

MARTINE M.

Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte, j'ai du faire opposition. Vous m'avez communiqué un numéro de tél que je ne pouvais faire qu'à partir d'un fixe alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai donc pas pu vous joindre.
Après vérification le montant que vous me prélevez aujourd'hui est 7.99 avant 6.99. Vous avez également supprimé mon crédit en attente 94.50 euros.
Je suis cliente depuis 2007 et je pense que ce n'est pas très commercial.
j'attends donc une réponse rapide concernant mon dossier pour connaître vos intentions par rapport à ma situation précédente.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre demande est prise en charge.

Dans la mesure où je dois faire appel au service informatique afin d'obtenir davantage d'informations, je vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous dès lorsque une réponse me sera apportée.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Martine,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour apporté par le Service Informatique.

La raison pour laquelle vous aviez perdu les 94.50 euros de crédit est lié au rechargement récurrent qui n'a pu se faire de manière optimale lorsque vous avez dû effectuer l'opposition sur votre carte bancaire.
Néanmoins, j'ai le plaisir de vous informer que l'intégralité de la somme vous a été réattribuée ce jour sur votre compteur principal.

En ce qui concerne la remise de 1 euro sur votre rechargement, celle-ci n'a pu être prise en compte dans l'immédiat. Par ailleurs, il est possible de procéder à sa mise en place dès aujourd'hui. Pour cela, il est nécessaire d'obtenir certaines informations que vous avez pour habitude de communiquer lors de renouvellement de carte bancaire pour les rechargements récurrents.

Je vous propose de me faire part de ces éléments en privé. A ce titre, je viens de vous envoyer un e-mail. Je vous invite donc à y répondre.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre demande a bien été traitée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom