Cette question a été résolue

Mettre en route mon routeur 4G Pocket

Assistance Mobile A.

Equipe

Mettre en route mon routeur 4G Pocket

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous recherchez un mode d'emploi pour paramétrer votre mobile ?

Sélectionnez votre mobile et retrouvez toute l'aide en ligne correspondante en quelques clics.

Retirez le couvercle au dos du routeur 4G Pocket et notez le nom du réseau (SSID) et le mot de passe (WIFI KEY) qui se trouvent à l’intérieur du couvercle.

Huawei routeur 4G Pocket

Insérez votre carte SIM dans le routeur 4G Pocket, puis repositionnez la batterie et refermez le couvercle.

Démarrez le routeur 4G Pocket en maintenant appuyé le bouton central jusqu’à ce que les deux voyants de part et d’autre du bouton central s’allument.

Huawei - Routeur 4G - allumé

Pour connecter vos appareils au routeur 4G Pocket :

• Activez la connexion WiFi de l’appareil que vous souhaitez connecter (exemple : votre ordinateur ou votre tablette).

• Choisissez le réseau WiFi noté au préalable, au moyen du nom de réseau (SSID), et saisissez le mot de passe (WIFI KEY).

Lors de la première utilisation, vous devez renseigner le code PIN en vous connectant à la page d’administration en ligne du routeur 4G Pocket.

Pour cela, connectez-vous à votre routeur depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile:

• Ouvrez le navigateur internet et saisissez www.huaweimobilewifi.com dans la zone d’adresse

• Renseignez le nom d’usager «admin» et le mot de passe «admin» pour vous connecter

• Saisissez le code PIN par défaut (0000)

Vous pouvez désormais surfer sur Internet !

Concerne :