Comment partager la connexion sur iPhone 5

ALEXANDRA T.

Je suis cliente clemobile et je ne parviens pas à activer le partage de connexion. Je suis sans cesse envoyer sur un site orange...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Alexandra

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Le mode modem n'est pas compatible avec votre offre. Il faut passer sur une offre orange 4G. Votre offre Prompto existe en 4G, il faut simplement faire un changement d'offre. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client.

Le mode modem est autorisé mais il n'est pas garanti par EI Télécom.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile