Cette question a été résolue

est ce que je peux acheter des applis via mon forfait ?

YANNICK W.

Je viens de passer sur Windows phone et quand j essaye d acheter une appli ça me mets le code erreur 805a0194

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yannick,

Effectivement et comme vous a répondu Meninou Feyech pour tout dysfonctionnement ayant un lien avec l'installation des applications il faut contacter le constructeur.

Pour cela, je vous invite à contacter le constructeur Nokia au 01 70 48 91 75 (prix d'un appel local).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Meninou F.

les appli, ça dépend du constructeur et pas de l'opérateur.

YANNICK W.

Merci pour vos réponses, je pensais qu il y avait une fonction chez l operateur qui pouvais bloquer les achats sur internet.
Par contre je vois pas en quoi le constructeur peut bloquer des transactions (car c est lors de l achat que ca bloque et non de l installation, a savoir que j ai deja installer des applis gratuites) ? C est un problème de paramétrage ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous rassure qu'il n'y a aucun blocage sur votre ligne.

En revanche, concernant les installations des applications payantes ou gratuites seul le constructeur peut résoudre le dysfonctionnement s'il y'en a un.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.