Cette question a été résolue

comment desimblocke mon telephone qui vient de chez vous?

martine G.

je suis partie de chez nrj mobile et je ve garde mont telephone comment le desimblocke c est un samsung gts 5230

Anonyme

Bonjour Martine,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile afin de vérifier si celui-ci est simlocké.
Je vous invite à m'indiquer si un message d'erreur apparaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

martine G.

donc j ai mie une otre carte sim dans le telephone elle et pas reconu mai je pe alez dans mon repertoire et telephone mai pas de resevoire de cout de fille ni envoile de sms et dans resevoire c est un samsung gts 5230 ime 35505704476027/1 merci

William L.

Equipe

Bonjour Martine,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/943720-desemblocke-telephone

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.