Cette question a été résolue

négociation forfait?

MARJORIE C.

De nos jours, les forfaits téléphoniques sont en réelle concurrence; je suis très satisfaite de Cic mobile (cliente depuis plus de 5ans) avec seulement 2 problèmes réglés très rapidement par les conseillers techniques qui ont en plus fait un geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionnée.
MAIS j'ai un forfait Prompto à 15.99€, proposé régulièrement aux nouveaux clients à 9.99€; étant cliente depuis 5 ans, j'estime pouvoir avoir un geste de la part du CIC pour me remercier de ma fidélité...eh bien "NON ! on ne peux rien vous proposer madame étant donné que vous avez le forfait le moins cher !"
Je leur ai dit que j'étais extrêmement déçue, sachant que j'avais en plus parrainé 3 proches...Bref, un petit coup de gueule suite à ma conversation téléphonique avec le conseiller : je vais m'enlever de chez vous avec les 3 autres personnes que j'ai parrainé...
Voilà...

Bonjour Marjorie,

Je vous remercie pour votre message et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marjorie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique je vous confirme que votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARJORIE C.

Je réponds moi même à ma question: Les gens écrivent lorsqu'ils sont mécontents et en parlent à 10 personnes...alors que lorsqu'ils sont satisfaits, ils n'en parlent qu'à 2...
Tout cela pour dire que le lendemain de mon post, une conseillère m'a contactée pour ACCEPTER ma demande de négociation et me proposer une offre suite à l'étude de mon dossier. Ayant trouvé un terrain d'entente, je tiens à remercier CIC mobile qui me rend une nouvelle fois satisfaite comme cela l'a été...jusqu'à hier!
En résumé, en étant honnête avec de bons arguments (ancienneté, factures tjrs honorées...) et polie, on arrive à négocier...
Cordialement