Frais de port a supprimer et me recrediter de 10 euros

TONY B.

Bonjour, sur ma dernière facture, on m'a facturer 10 euros de frais de port pour mon nouveau mobile, alors que le conseiller m'a bien spécifié que si la livraison s'effectuait au CM de Cerizay il n'y aurai pas de frais de port, chose que j'ai faite.
Merci de bien vouloir rectifier cette erreur en me créditant mes 10 euros.
Cordialement.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Tony,

Suite à votre échange avec votre Service Client le 17 Août dernier, je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 10 euros sur votre prochaine facture du 09 Septembre 2015.
Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUISLAINE L.

moi de méme ,10e de frais port ,c'est une honte ,je viens de changer le mobile de mon époux ,pas de frais de port ,et moi aujourd'hui je tel pour changer de mobile ,beaucoup de points , et changement d'offre ,et on me facture 10e de livraison ,a ce niveau la la cic s'en met plein les poche avec leur façon de vous imposer 10e de frais de port ,suis dégoutée ,et je me dis pas préte de leur faire de la pub ,

Anonyme

Bonjour Guislaine,

Je vous informe que votre téléphone a été livré à votre domicile ce qui engendre 10 Euros de frais de port. Je vous invite la prochaine fois à demander la livraison de votre téléphone en agence bancaire afin d'éviter ces frais.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile