Cette question a été résolue

L'écran de mon EMPORIA CLICK étant cassé, comment envoyer des MMS en aveugle pour récupérer les photos ?

JEAN-MICHEL R.

imei 35xxxxxxxxxxxx
V32.c

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Il faut :

  • Appuyez sur la touche SÉLECTION DROITE pour accéder au MENU,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez MESSAGES,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez MMS,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez CRÉER NOUVEAU MMS,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez NUMÉRO,
  • à l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez le numéro de votre correspondant,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez MODIFIER CONTENU,
  • à l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez votre texte,
  • appuyez sur OK pour accéder aux options,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez AJOUTER PHOTO,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION sélectionnez la photo de votre choix,
  • à l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez TERMINER,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

L'écran est fendu ou il est noir ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MICHEL R.

Bonjour,
l'écran s'allume blanc avec une tâche en diagonale ( sans doute fendu à l'intérieur).
Mais le téléphone fonctionne
Jean-Michel

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Il n'y a pas de manipulation particulière concernant l'envoi de MMS dans le cas d'un écran cassé.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MICHEL R.

Bonjour William, je ne recherche pas une séquence particulière, mais LA séquence de touches normale pour envoyer un MMS avec une des photos déjà prises. Pour pouvoir les taper sans pouvoir voir à l'écran