Non bascule à la date de portabilité ?

Sébastien M.

Bonjour, ayant recu la carte sim et ayant demandé que mon numéro 0xxxxxx soit porté le 25/08 (cf:contrat signé dans ce sens) je m'aperçois qu'aujourd'hui la portabilité n'a pas eu lieu.
Merci de régulariser la situation et respecter le contrat signé Et réaliser la portabilité.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

La date qui est indiquée sur votre contrat dépend de la livraison de votre nouvelle carte SIM pour éviter que votre ligne soit activée avant la réception de votre carte SIM.

En date du 17/08/2015, vous avez réceptionné un SMS qui vous indiquait que la portabilité s'effectuerait le 31/08/2015. Nous passons par un organisme commun aux opérateurs pour effectuer la portabilité.

Votre ligne chez votre ancien opérateur est toujours fonctionnelle, si vous souhaitez, je vous propose de modifier la date de portabilité pour le plus tôt possible le 29/08/2015 il faudra me répondre aujourd'hui car le délai minimum est de 3 jours.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sébastien M.

Bonsoir Rana,
Si encore possible pour vous je suis OK pour modifier la date de portabilité au 29/08.
D'avance merci.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Nous n'avons plus la possibilité d'effectuer la modification de la date de portabilité de votre ligne. Elle sera activée le plus tôt possible le 31/08/2015.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.